Déroulement d’une séance

Une séance de Reiki est un moment de bien-être et de détente pour le receveur.

Le praticien s’entretient d’abord avec la personne pour déterminer la raison de sa visite.

Le Reiki part du principe qu’un problème physique ou émotionnel consiste à un blocage énergétique.

Une séance de Reiki consiste en une série d’imposition des mains sur différentes parties du corps, avec un contact direct ou à proximité du corps, qui va provoquer une fluidification des énergies du receveur et ce à plusieurs niveaux.

Le receveur s’allonge confortablement sur une table de massage en restant habillé, en enlevant simplement ses chaussures, bijoux, ceinture, lunettes et tout objet qui pourrait le déranger.

Chaque imposition des mains dure entre trois et cinq minutes, bien que certaines zones atteintes par une maladie ou des douleurs, peuvent être traitées plus longuement.

Aucune intervention particulière n’est requise de la part de celui qui reçoit une séance de Reiki. La personne peut se laisser aller, sereinement, tout au long de la séance. Progressivement elle va ressentir une sensation de douceur, de bien-être et de relaxation qui s’accompagne d’une diminution des douleurs et des tensions. Le receveur peut aussi ressentir des picotements et/ou des sensations de chaleur durant une séance, c’est le signe que l’énergie circule.

La séance se déroule généralement dans une ambiance musicale douce et relaxante.

Quand la séance est terminée, le receveur se relève simplement. Les effets peuvent se faire sentir pendant plusieurs heures, voir parfois plusieurs jours. La séance dure environ une heure.

Un soin Reiki peut aussi se faire à distance. La transmission d’énergie n’est pas perturbée par une distance géographique.

Bien qu’une séance en direct soit toujours recommandée, si cela n’est pas possible pour différentes raisons, une séance à distance est très efficace.

Prix d’une séance: Chf 120.-

Un premier traitement de Reiki équivaut à quatre séances consécutives, quatre jours de suite minimum. Pourquoi et que se passe-t-il?

Lors de séances de Reiki, l’énergie va être absorbée par le corps et, habituellement, différents phénomènes vont se déclencher et se mettre en place les uns après les autres.

Premièrement, l’énergie va remplir le vide, satisfaire les carences énergétiques que le corps avait jusque là. C’est déjà un grand effet qui procure une sensation de bien-être.

Une fois le vide énergétique comblé, l’énergie va passer tout de suite au nettoyage et va éliminer le trop-plein de toxines.

Une fois que le corps est plus ou moins nettoyé, l’énergie Reiki va choisir l’aspect dans le corps qui a le plus besoin d’énergie, de la façon la plus urgente. Elle va aller directement à la cause du problème et non pas au niveau des symptômes. C’est grâce à ce fonctionnement qu’on dit que le Reiki a sa propre conscience.

Finalement, nous passons à la 4e étape: le processus d’auto-guérison même. Grâce au 4 séances consécutives, nous avons aidé le corps du receveur à accéder au niveau vibratoire minimum requis afin qu’il puisse déclencher son propre processus d’auto-guérison.

Car nous savons qu’il n’y a pas de guérison mais que de l’auto-guérison!

La règle des quatre jours consécutifs est valable dans toutes les situations, sauf pour certain cas, comme la dépression, où après les 4 séances, nous laisserons passer deux ou trois jours et continuerons avec minimum deux séances de plus.

Prix d’un traitement de quatre séances consécutives: Chf 400.-

Les bienfaits

LE REIKI SOULAGE DE NOMBREUX MAUX ET MALADIES DONT ENTRE AUTRES:

Les Troubles du Sommeil, Insomnies, Troubles de l’Alimentation, Maux de Tête, Maux de dos, Stress, Problème de digestion, Dépression, Anxiété, Fatigue chronique, Augmentation de la confiance en soi, Favorise le retour à la sérénité, Aide au lâcher prise. Mobilisation et assouplissement des tissus, Elimination des toxines, Amélioration de la régénération tissulaire, Tonification et stimulation générale.

Le REIKI PREND LE TEMPS DE REMONTER À LA SOURCE DU MALAISE, DE LA MALADIE.

La soin de Reiki provoque une détente profonde qui facilite le lâcher prise et dissous les blocages énergétiques.

L’énergie vitale augmente, ainsi que les capacités d’auto-guérison de notre organisme, et le système immunitaire est renforcé.

Le Reiki accroît les capacités naturelles de notre être à se régénérer et est donc aussi très efficace pour les convalescents, les victimes d’accidents ou de maladies et aux personnes qui doivent subir une opération chirurgicale.

 

 

 

 

 

Bon cadeau

Commande et reservation: info@theartofholos.com

Click edit button to change this text.